dimanche 3 juin 2012

Annuaire des Éditeurs sur les Réseaux Sociaux


Tout comme les bloggeurs/vloggeurs, les maisons d'éditions sont friands des réseaux sociaux, moyen très efficace de rester en contact avec les lecteurs. Je vous propose un petit récapitulatif dans cette annuaire.


Flammarion Jeunesse : Facebook.
Flammarion Jeunesse [ Flam Like You ] : Facebook.
Fleuve Noir, Collection Territoires : Facebook.

Hachette Jeunesse, collection Black Moon : Facebook.

J'ai Lu, Imaginaire : Facebook.
L'Abat-jour : Facebook, Twitter.

MA : Facebook.
(du) Masque : Facebook, Twitter.
(du) Masque, collection MSK : Facebook.
Mémoire d'encrier : Facebook, Twitter.


Panini Books, collection Crimson :
Facebook.
Panini Books, Comics : Facebook, Twitter, YouTube.
(du) Petit Caveau : Facebook, Twitter.
Pika : Facebook.
Pika, Shôjo : Facebook.
Pocket : Facebook, Twitter.
Pocket, SF-Fantasy : Facebook.

Robert Laffont, collection R : Facebook, Twitter.

Sarbacane collection Exprim' : Facebook.
Scrineo : Facebook, Twitter.
(collection) x Arrow : Facebook, Twitter.



Sophie du blog Délivrer des Livres a eu la merveilleuse idée de répertorier toutes les pages Facebook des Blogs Littéraires !

- Rendez-vous ICI pour accéder au récapitulatif -




Crédit Photo n°1 : Gizmofusion.
Crédit Logo n°1 + 2 : Sophie, Tiboux.

8 commentaires :

  1. Très bonne idée Tiboux ! :)
    Merci pour cette liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lizouzou, si cela peut t'aider un peu, c'est avec plaisir.
      A bientôt ;)

      Supprimer
  2. Tu as dû passer du temps à faire cette liste, merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça prend du temps au départ mais maintenant ça ira. Il sera plus facile pour moi de la tenir à jour à présent. Merci de ta visite, bisous =)

      Supprimer
  3. Merci Tiboux pour cette récap, il y en avait que j'avais sauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liyah ! C'est gentil. J'essaie de tenir ce billet à jour mais pas facile. Gros bisous ;)

      Supprimer
  4. C'est super d'avoir fait ça! Jme rends compte aussi que y'en a plein que je ne connais pas haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi mon petit bonbon pour ton petit mot. J'espère que tu feras de belles découvertes. ;))

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog