vendredi 2 mars 2012

(SOMMAIRE) Journal des Auteurs (Lus & Chroniqués)


Depuis que je côtoie les communautés livresques, j'ai commencé à échanger avec les auteurs. C'est un vrai plaisir d'avoir la possibilité de partager ses ressentis avec les romanciers. Dans un premier temps, j'ai voulu créer ce mémo pour mon utilisation personnelle. Ensuite, j'ai trouvé que cela serait une bonne idée de le partager avec vous. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à aimer ces communications.


Elle James : Site, Facebook, Twitter.
Emmanuelle de Saint Chamas : Blog.
Eric L'Homme.
Eric Nylund : Site, Blog, Facebook

- F -
Fabien Clavel : Blog, Facebook.
Francesc Miralles : Site, Facebook, Fanpage FB.
Frédéric Mars : Site, Facebook, Twitter.

G
H

Jessica Rowley (J.R) Ward : Site, Fanpage FB.
Julia James : Site.
Julie Kagawa : Site web, Blog, Facebook, Fanpage FB, Twitter.

- K -
Kami Garcia : Site, Fanpage FB, Twitter.
Kara Lennox : Blog, Fanpage FB, Twitter.
Karine SanchoFacebook, Twitter.
Kathleen O'Brien : Site, Blog, Facebook, Twitter.
Kerstin Gier : Site, Fanpage FB.
Kim Harrison : Site web, Fanpage FB, Twitter.
Kimberly Pauley : Site, Fanpage FB, Twitter.
Kristin Cast : Facebook.
Kristoff Valla.

- L -
Lara Adrian : Site web, Fanpage FB, Twitter, YouTube.
Lauren DeStefano : Site, Blog, Fanpage FB, Twitter.
Lauren Oliver : Site, Blog, Facebook, Fanpage FB, Twitter.

Laurent Queyssi : Site, Twitter.
 
- N -
Nadia Coste : Blog, Facebook.
Nina Bruhns : Site.

N.M. ZimmermannFacebook

O

Q

- R -
Rachel Ward : Site, Blog.
Rick Riordan : Site, Blog, Facebook, Fanpage FB, Twitter.
Rodney Saint-Eloi : ...

Sophie Jomain : Site, Facebook, Fanpage FB, Twitter.
Stéphane Carlier.
Susan Hill : Site, Twitter.

- T -
T.A. Barron : Site, Facebook.

Veronica Roth : Blog, Fanpage FB, Twitter.
Vickie Taylor : Blog, Twitter.
Vincent Villeminot.

- W -
William Landay : Site, Facebook, Twitter.

X


- Y -
Yannick Monget : Site, Facebook, Fanpage FB.
Yasmine Galenorn : Site, Blog, Facebook, Twitter.

Z


Ce journal ne sera jamais fixe, il restera toujours en mouvement. Au fils des jours, des semaines, des mois, il s'agrandira tout simplement...



Crédit Public :
Toutes les infos ci-contre sont des news publiques.
Donc accessibles directement sur les sites ou les Fanpage Facebook.

Crédit Privée :
Sous cette couleur, ce sont des infos privée.
Je les diffuse après accord de l'auteur.
Merci de respecter cela !

8 commentaires :

  1. Super! c'est vrai que c'est super pratique comme initiative, merci de ce recensement :)

    RépondreSupprimer
  2. Très pratique cette liste !
    Merci Tiboux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi. Si cela peut aider, un petit peu. J'en serai ravie.
      Je la complèterai petit à petit. ;)

      Supprimer
  3. J'ai juste une petite question (oui je suis chiante!) Ils sont au courant et d'accord ? je pense notamment au mail qui risque de leur apporter pas mal de spam :/
    Sinon j'adore l'idée car j'aime aussi communiquer avec eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Afin d'éviter qu'on m'ennuie inutilement, j'ai ajouté des crédits comme ça, il n'y aura plus de malentendus. Tout est clair à présent ! Je n'ai pas pour habitudes de faire les choses dans le dos des gens. De toute façon, j'ai remarqué qu'il faut toujours justifier ses faits et gestes sur son propre blog. (Ne le prends pas spécialement pour moi, mais c'est un constat général).

      Supprimer
  4. Désolée mais déformation professionnelle en fait j'apprends tous les jours à mes élèves que diffuser des informations privées sur des gens sans leur accord est illégal et passible d'amende, alors je préférais te prévenir que tu n'aies pas de soucis!

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog