dimanche 3 janvier 2016

☼ Dans Ma BAL ☼ (Janvier 2016)

Salut les lecteurs, ✌️

Profitons de ce premier dimanche de la nouvelle année pour faire le tour de mes dernières acquisitions 2015.

Dans un premier temps, je partage les derniers emprunts effectués à la médiathèque. Puis, dans un autre temps, vous découvrirez les romans qui sont arrivés dans ma boite aux lettres. Sachez que je n'ai - pour le moment - rien reçu dans ma BAL au cours de ces premiers jours de 2016. Et, je n'ai pas encore mis les pieds dans ma médiathèque. Mais, cela ne serait tarder car j'ai une réservation qui m'attend sagement...


Princesse Sarah : Mon animé favori.
En finir avec le blues de l'hiver (L. Chneiweiss, C. Gronfier)
Black Wood, le pensionnat de Nulle Part (Lois Duncan)
Torsepied (Ellen Potter)
Reboot (Amy Tintera) → MON AVIS
Reset (Amy Tintera) MON AVIS
Enders (Lissa Price) MON AVIS

Castelmore.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Comme un poisson dans l'arbre (Lynda Mullaly Hunt)
La vie inachevée d'Addison Stone (Adèle Griffin)

Macadam.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Silver (Kerstin Gier)
Le prof, moi et les autres (Rachel McIntyre)

Gallimard Jeunesse.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
La Passe-Miroir, T2 : Les disparus du Clairedelune (Christelle Dabos)
Fans de la vie impossible (Kate Scelsa)

Flammèche.


En conclusion, je vous laisse découvrir mon avis sur le premier tome d'une nouvelle saga. Il s'agit du roman - à la couverture bleutée - ci-dessus. La chronique est déjà publiée. Donc, n'hésitez-pas à lire ma petite chronique qui est garantie sans spoilers.

Retrouvons-nous le 6 janvier prochain où je publierai un premier bilan de mes sagas terminées. Mieux vaut tard que pas du tout.

A bientôt,

6 commentaires :

  1. je te souhaite de belles lectures et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. De même, je te souhaite une belle année ainsi que de chouettes découvertes livresques.

      Supprimer
  2. La vie inachevée d'Addison Stone me tente beaucoup :)

    Je te souhaite une belle année 2016 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton petit mot.
      Je te souhaite également une bonne année et pleins de jolies lectures. ;)

      Supprimer
  3. Blackwood est très sympa ! Bonnes lectures et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi.
      J'ai passé un chouette moment avec ce roman.

      Merci, bonnes lectures à toi aussi.
      Xoxo

      Supprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog