mercredi 7 mai 2014

Mes Favoris du Moment ♥

Bienvenue dans le monde
des favoris... !

Cela faisait longtemps que je souhaitais évoquer les produits que j'adore. Par contre, je ne suis pas une acheteuse et consommatrice compulsive. Du coup, je ne me voyais pas présenter des favoris tous les mois comme la majorité des filles issues de la blogosphère beauté.

Me concernant, je publierai ce type d'article lorsque j'aurai de la matière pour le rédiger. Aussi, je partage officiellement avec vous mes premiers favoris. Au programme : romans, séries télévisées, accessoires, soins, maquillage et nourritures. Cela ne sera pas forcément toujours le cas. Profitons du présent avec mes chouchous du moment.


Livres.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Queen Betsy, tome 1 | 2 | 3 (MaryJanice Davidson)
La Sélection, tome 1 | 2 (Kiera Cass)
Tes mots sur mes lèvres (Katja Millay)

Queen Betsy : J'ai sorti le premier tome lorsque le moral était en berne. Solution miracle car j'ai adoré au point d'enchaîner directement avec le second tome. En suivant, j'avais une envie irrésistible de plonger dans le troisième volet. J'ai culpabilisé quelques minutes. Puis, flûte, je n'ai écouté que mon coeur. Du coup, boom, les trois premiers tomes sont passés à la marmite. Grosso modo, j'ai adoré l'héroïne. Je fais une petite pause sinon, je fais un malheur. Je suis capable de dévorer tous les tomes en ma possession.

La Sélection : Idem. J'ai lu le premier tome. J'ai adoré. Du coup, j'ai plongé dans la suite. Je n'ai rien chroniqué parce que j'étais frustrée de ne pas avoir la suite sous la main. Logique, puisqu'elle n'est pas encore parue. Je partagerai un avis plus détaillé quand j'aurai toute la saga à disposition.

Tes mots sur mes lèvres : Bouleversante découverte. A la fin de ma lecture, j'ai été incapable de trouver les mots pour écrire une chronique. A l'heure actuelle, ce roman a gagné la seconde place. Il se place juste derrière Nos étoiles contraires. Ce livre n'a pas réussi à la détrôner. Cependant, il est à la hauteur des échos.

Séries TV.

Stargate SG1 (Saison 1 à 8)
Teen Wolf (Saison 1)

Stargate SG1 : Pour la seconde fois, nous visionnons l'intégrale de la série. Pour une fois, nous avons une série qui nous intéresse tous les deux. C'est top de se poser pour la regarder en amoureux. J'adore ça ! Par contre ce que j'aime moins, c'est que nous approchons de la fin. Il nous reste que deux saisons à voir.

Teen Wolf : Cela faisait un bail que je voulais regarder cette série. Tout le monde en parlait sur les réseaux sociaux. J'étais frustrée de ne pas pouvoir la visionner à mon tour. Heureusement que je suis tombée sur l'intégrale de ce coffret à un prix raisonnable. Je le dois à mon vendeur de mon espace culturel de Leclerc ainsi qu'à ses importations. La saison 1 est passé trop vite à mon goût. D'ailleurs, j'ai posté un billet sur cette première saison. Mon avis est par ICI, découvrez-le !

Accessoires.

Écharpe Tube (Jennyfer)
Parapluie Cloche (Eurodif)

Depuis un moment, je voulais acquérir une écharpe tube bien chaude. J'ai fouillé le net, j'ai repéré des petites choses. Finalement, au cours d'une balade chez Jennyfer, je suis tombée sur celle-ci. Je l'ai essayé et j'ai tout de suite été conquise. Pour une dizaine d'euros, je n'allais pas me priver. Je ne regrette pas son achat car mon cou est bien au chaud pour un prix riquiqui. En plus, elle est douce et confortable. PARFAIT !

En Bretagne, les parapluies ne durent pas longtemps à cause du vent. De plus en plus, je voyais des personnes avec des parapluies transparents en forme de cloche. Après une investigation, j'ai réussi à en trouver chez Eurodif. Il y en avait des transparents, des roses transparents, des transparents à pois. Me concernant, je me suis rabattue sur un parapluie transparent simple de chez simple. AUCUN REGRET car je l'ai testé pendant les tempêtes. Le vent ne se prend pas dans le parapluie. Du coup, il ne se retourne pas, ne se casse pas non plus. Testé, approuvé et adopté à 100%.

Soins.

1) Éponge Konjak (Diouda)
2) Baume à lèvres (Mixa)
3) Mixa lait corps (Mixa)
4) Mixa bébé gel corps (Mixa)
5) Déodorant Natur Protect (Sanex)

Voici des produits indispensables à mes yeux. L'éponge Konjak nettoie parfaitement la peau du visage avec beaucoup de douceur. Je ne suis pas fan des baumes Labello. Je préfère 1000 fois celui de chez Mixa. Ma peau adore cette marque car j'ai plusieurs produits favoris. Outre le baume, j'adore le lait corporel qui correspond à ce que j'attends. La matière pénètre instantanément dans la peau, ne laissant aucun film gras. Je peux m'habiller tout de suite après. J'aime son odeur neutre. Ma peau est hydratée et confortable avec ce lait. Quant au gel corps pour bébé, je l'aime car il est multi-fonction. Il est si doux qu'il nettoie les cheveux ainsi que le corps en délicatesse. Pour les peaux sensibles, c'est l'idéal. Tout comme le lait, il a une odeur neutre que j'affectionne. C'est un véritable plaisir de les utiliser. En ce qui concerne le déodorant Natur Protect, c'est mon must-have. J'ai ENFIN trouvé un déo qui me protège efficacement.

Make Up.

1) RàL Rouge Infusion n°13 Plum concentrate (Sephora)
2) RàL Aqua Rouge n°14 Rose des bois léger (Make Up For Ever)
3) Liner Feutre Ultra Black (Bourjois)
4) Primer Potion (Urban Decay)
5) Mascara Sexy Pulp (Yves Rocher)
6) Pinceau Eye liner (ELF)
7) Naked Basics (Urban Decay)

Le n°3 n'est pas un véritable favori mais je l'ai inclus car je l'utilise tous les jours ou presque. Comme je n'étais pas satisfaite du résultat, je complétais mon liner avec ma Naked Basics [palette que j'adore au passage]. J'arrive à tracer un trait correct avec le pinceau d'ELF. Il n'est pas précis mais le job est réalisé. C'est l'essentiel. Afin que mon liner tienne toute la journée, j'aime poser un peu de primer potion sur les paupières. Ma foi, cette base est agréable. Pour le prix, elle ne descend pas vite donc c'est cool. J'aime terminer le maquillage de mes yeux avec un peu de mascara. Franchement, celui de Yves Rocher me plaît beaucoup. En fait, c'est surtout son prix que je kiffe. 1€ pour un tube qui dure un moment. Du coup, je me contente de ce que je possède dans ma trousse. C'est très bien comme ça.

Depuis un bon moment, je me maquille de la même façon ; c'est à dire : liner et rouge à lèvre. J'aime beaucoup le résultat sur moi. Pour ce faire, j'ai recherché des rouges à lèvres qui seraient susceptible de me plaire. Celui de Make Up For Ever est incroyable. Il est ultra waterproof car il tient du feu de dieu. J'ai beaucoup de mal à le démaquiller mais j'aime sa couleur, sa tenue. Mon must-have peut-être ?! En ce qui concerne, le produit de Sephora, la tenue n'est pas comparable mais la couleur est sublime. Je trouve qu'elle me donne bonne mine.

Nourritures.

Spéculoos au chocolat (Lotus)
Râpé au chèvre (Soignon)
Râpé au cheddar (Les Délices d'Amélie)
Camomille (Tiséa)
Cappuccino Milka et Daim (Maxwell House)
Surimi  "Le Coeur Frais" (Fleury Michon)

Le cappuccino est un must-have indispensable. J'adore cette boisson ; milka, daim... J'adore tout simplement ! Je consomme aussi beaucoup de camomille car ça m'apaise. Ces boissons sont réconfortantes, que j'ai le moral ou pas.

Un jour, je suis tombée sur les râpés au chèvre et au cheddar. Dès le premier test, j'ai tout de suite accroché. Un gros coup de foudre quoi ! Ces râpés changent du gruyère. Depuis, je les glisse systématiquement dans mon caddie. Ils sont goûteux, savoureux. Ils sont parfaits sur les pâtes cuisinés traditionnellement, sur les gratins de féculents. Ils accompagnent les gratins de légumes à la perfection. Grâce à ces petites choses, mon petit pirate râle moins pour manger des légumes. J'adore tout simplement.

J'adore les spéculoos. Ce sont des biscuits savoureux pour le goûté avec un cappuccino, un thé ou encore un petit café. Un jour, en passant, dans mon supermarché, je suis tombée sur la version chocolatée. Évidemment, j'ai testé. Depuis, j'adore autant que les originaux.

Grande consommatrice de produits de la mer, j'aime tester des nouveautés quand mon porte-monnaie me le permet. J'aime le poisson, les fruits de mer... les produits qui relève de la mer type les terrines, rillettes... Peu importe le format à vrai dire. Pendant les courses, je suis tombée sur le surimi fourré au fromage ail et fine herbes. Je suis ravie de cette découverte. Pirate qui n'ai pas super fan des produits de la mer, a apprécié ces aliments. Belle surprise pour nous deux. A consommer pendant les beaux jours sous forme d'une petite salade. Un régal en toute simplicité.

Merci de m'avoir lu.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à commenter en me laissant vos favoris du moment. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous, qu'importe le sujet de fond.


5 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je suppose que tu attends avec impatience les suites. ;)

      Supprimer
  2. La sélection <3 je suis en train de lire le tome 3 ensuite j'enchaîne avec les nouvelles :p

    Tes mots sur tes lèvres j'ai adoré ! Je l'ai dévoré ce livre à une vitesse... pfious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi au sujet de Tes mots sur mes lèvres ainsi que La sélection. Lectures au top ! :D

      Supprimer
  3. L'éponge Konjac m'intrigue, les avis divergent tellement que je ne sais pas trop si je dois tester ou pas !

    RépondreSupprimer

Un grand MERCI d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre visite. Cela me fait toujours plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à vous identifier avec votre compte Google (ou Pseudo/Blog), ceci personnalise davantage les échanges à mon sens. C'est plus agréable ! ;)

A bientôt ! Tiboux ;)

Archives du blog